SERVICE PUBLIC SANTE PROTECTION SOCIALE : TOUS A PARIS LE 07 MARS 2017

bandeau-7-mars-2017

Privatisation des missions de services publics, externalisation, fusion, regroupement de services, dégradation complète de la qualité des services rendus à la population, voilà le triste résultat des différentes politiques d’austérité que nous connaissons depuis plusieurs années.

Fonction publique d’état, collectivités territoriales, hôpitaux, établissements d’action sociale, sécurité sociale, tous subissent de plein fouet les conséquences désastreuses d’une politique régressive basée sur les différentes lois de finances et de financements de la sécurité sociale et à travers eux c’est la notion même de service public et de sécurité sociale qui est en grand danger.

ALORS MOBILISONS NOUS!!

Le 07 MARS 2017, différentes grèves et rassemblements seront organisés sur l’ensemble du territoire, avec une grande manifestation unitaire et rassembleuse à Paris, afin d’obtenir des mesures immédiates de revalorisation des rémunérations, des créations d’emploi partout où elles sont nécessaires, la réduction du temps de travail à 32h, le renforcement des droits et des garanties collectives, le respect des différents statuts…..

L’USD met à votre disposition un bus pour vous rendre à la grande manifestation de Paris:

DEPART du parking d’Intermarché à Bailleul rv 8h, DEPART UL armentieres rdv 8h15 (retour vers 20h30). Ce bus est gratuit pour les syndiqués CGT, 10 euros pour les non syndiqués. MERCI DE VOUS INSCRIRE AVANT LE 28 FEVRIER AU 03.20.77.21.92

NATHALIE