RDV LE 06 DECEMBRE A 10H A L’UNION LOCALE POUR AIDER GINO

Catégories : Espace Privé Militant Espace Privé Syndiqué

Conférence de presse pour aider Gino

Notre Camarade Gino LAVIEVILLE, travaillait à l’entreprise BEAUDEUX Sanitaire et Chauffage à Armentières.  En février 2013 cette entreprise à été rachetée par la SAS POUCHAIN basée à la Chapelle d’Armentières avec reprise d’une partie des salariés.

Dans un premier temps l’inspection du travail a refusé son licenciement mais ils ont tous deux fait appel auprès du ministre du travail pour annuler cette décision. Résultat : le ministère a autorisé le licenciement.

Maintenant chacun d’entre eux rejette sur l’autre l’obligation de procéder au licenciement, de payer les indemnités de licenciement, les arriérés de salaire. Notre Camarade ne peut même pas prétendre aux indemnités chômage et reste sans salaire depuis la mi-février.

Venez nombreux pour le soutenir!

NATHALIE