Ouverture de la chasse, c’est la rentrée !

Catégories : Actu  

2016_04_18_Affiche_Police_repression_500px

Bientôt la rentrée des classes,
c’est aussi la rentrée des répression syndicales,
C’est l’Ouverture de la chasse !

 

Vous croyez avoir tout vu et tout entendu en la matière ?
Vous pensez que nous sommes en république ?
Vous avez foi en la justice et au Parti Socialiste ?

 

Bon, on arrête le suspense….

             Demain c’est l’ouverture de la chasse au CGTiste.

Après un été a chasser les pokétrucs, les pokékinis et autres Khonneries du genre, le gouvernement socialiste est prêt à tout pour attaquer toutes les contestations sociales contre leur loi El Khomri et contre le patronat qu’il chérie tant.

Pika-2 Les salariés, retraités, privés d’emplois, lycéens et étudiants sont méprisés et jetés dans les mains de la justice, la même qui n’a toujours pas emprisonné les BALKANY et autres DASSAULT….

 

lm-25422089333_3d544c38ae_o

Pendant l’été la ministre du travail a licencié le syndicaliste d’air France contre l’avis de l’inspecteur du travail, qui avait relevé l’absence de preuves…

Demain après midi à 14H00 au TGI de LILLE, 5ème chambre correctionnelle, c’est 6 camarades dont moi même qui sommes convoqués devant la justice, pour l’action du 28 juin après un garde à vue de 48H. Après être frappé et traité comme des criminels, prise d’empreintes génétiques et digitales, c’est désormais une peine de prison ferme qui pourra être prononcée par les juges pouvant aller de 07 à 10 ans.

Le 08 septembre, c’est au tour de Gautier, aujourd’hui 16 ans de comparaître devant la justice au tribunal d’instance d’HAZEBROUCK à 15H15 pour les mêmes faits.

Le 20 septembre à 14H00, on repart à LILLE au TGI pour 4 camarades arrêtés le soir du 28 juin, pour refus de dispersion…

Nous continuerons la lutte le 15 septembre car chaque jour dans nos permanences c’est la misère sociale qui viens frapper à notre porte accentuée de jour en jour par les nouvelles lois  ANI, Macron, Rebsamen, El Khomri…, bientôt ce sera les allocataires de la CAF qui viendront paniqué devant les nouvelles dispositions qui risquent de faire déménager 22000 familles en urgence absolue, pour aller ou ?

arton16143-42484

Le 27 septembre, c’est au tour des camarades d’air France qui sont convoqués devant le tribunal de BOBIGNY, la chemise du DRH se paiera chèrement semble t-il, les camarades se feront plombés à bout portant.

2048x1536-fit_drh-air-france-xavier-broseta-pierre-plissonnier-drh-long-courrier-pris-parti-manifestants-5-octobre-2015

Le 19 et 20 octobre verra le tour des ouvriers GoodYear de passer dans les mains de la justice au TGI d’AMIENS, les chasseurs apprécierons le tableau: plus de 1000 licenciés, 12 décés dont 4 suicides.

ACTU-GOODYEAR-15012016-300x212

ON SE SOUVIENDRA DE TOUT EN 2017 !

Les prochaines élections présidentielles approchent, en 2017 nous prendrons nos responsabilités en la matière, on se souviendra, on informera la population, pareillement pour les législatives et tout autre scrutin qui suivra, cette fois ci, la chasse c’est nous qui la mènerons.

dialogue-social

 

 

SOYONS UNIS, SOYONS FORT ET SOUTENONS TOUS LES CAMARADES VICTIMES DE LA REPRESSION SYNDICALE


Mots clés :  

david


Partager cette article sur :