la vie syndicale, notre mission: vous aider pour vous organiser !

Catégories : Vie Syndicale

Les membres de la vie syndicale vous accompagnent dans vos démarches pour les élections professionnelles (négociation de protocole électoral, liste des candidats, demande d’élections… .). Nous accompagnons les nouvelles sections syndicales et apportons notre soutient en lien avec l’union locale pour répondre au mieux à vos attentes.

Nous apportons également une aide au fonctionnement des sections en les mettant en lien avec d’autres syndicats ou sections syndicale afin d’assurer un tutorat des nouvelles bases. Enfin les camarades de la vie syndicale travaillent en lien avec la formation syndicale pour former les nouveaux élus (niveau 1, élus et mandatés… .).

Dernièrement ont été créé comme nouvelles base : BAILLY COUROUBLE (transport), METROVISION (metallurgie), CETA (textile).

pour la vie syndicale, WAEGEMACKER David.