La loi Macron sent le poisson !

Pour les militants de l’union locale,

la loi Macron sent le poisson.

Ce dimanche 21 juin, à l’occasion du projet de la loi Macron et des 120 ans de la CGT, les militants de l’union locale se sont réunis pour un événement festif, qui à rassemblé nombre de militants jeunes et moins jeunes pour une partie de pêche et un barbecue convivial dans la joie, la bonne humeur et un ciel des plus cléments.

L’ensemble des participants se sont vu remettre un chapeau … ROUGE siglé CGT 120 ans et pour certains une médaille voir même un trophée (du plus piètre pécheur) pour l’un d’entre eux !

Les militants ont tenu à afficher leur mécontentement vis à vis de la loi Macron en l’affichant sur le portail d’entrée des étangs, le gérant nous demandant même de laisser notre banderole après notre départ car son activité sera également impacté négativement par la loi Macron. Les lieux de loisirs comme les cinémas, bibliothèques, musées, parc d’attractions, étangs de pêche, l’hôtellerie et la restauration se verront durement touchés par cette loi de même pour les emplois dépendants de ses activités.

Toutes les personnes autour de l’étang étaient unanimes, ils désirent pouvoir continuer à participer à ce genre d’action, mais la loi risque bien de les en « em-pêcher » !

P1080816P1080788 P1080829