LA CGT UL VOUS OFFRE LE CODE DU TRAVAIL 2019 EN VERSION EXCEL EN TELECHARGEMENT

269967_30

VOUS REVEZ DE CONSULTER LE CODE DU TRAVAIL 2019 PLUS FACILEMENT ?

Rien de plus simple.

La CGT le met en ligne sur son site pour vous. Sa lecture est simple, il vous suffit de sélectionner sur le sommaire la situation qui vous pose interrogation, par exemple les congés payés. Le logiciel ouvre directement une page avec tous les articles relatifs aux congés payés, il ne reste plus qu’a consulter l’article qui correspond à votre situation et qui répond à votre question. Si toutefois, vous ne comprenez pas ou que votre question reste sans réponse, nous vous invitons à vous rendre à nos permanence pour vous renseigner.

Vous pouvez le télécharger ci dessous.

Ce code du travail appelé COD-IT est téléchargeable également sur le site du ministère du travail.

C’est un format plus souple d’utilisation que le traditionnel livre rouge, et bien sur, beaucoup plus léger il suffit juste d’avoir le logiciel Microsoft Excel pour bénéficier du contenu et de ses fonctionnalités.

Pour consulter votre convention collective, le site Légifrance est toujours à votre disposition en cliquant sur son nom. Vous y trouverez toutes les conventions collectives, tous les codes et lois. N’hésitez pas à venir nous voir si vous ne trouvez pas par vous même une information, nos permanenciers sont disponible pour vous aider.

codit_1er_avril_2019