ID LOGISTICS: LA CGT NE LACHE RIEN

id logistics

Depuis début Avril nos camarades d’ID LOGISTICS sont toujours en négociation pour les NAO  et le moins ,que l’on puisse dire c’est que le bras de fer entre la CGT et la direction est loin d’être terminé.

Ce que réclame la CGT: un lissage des salaires entre tous les sites d’ID LOGISTICS. En  effet, entre les 8 sites du nord, par exemple, mais surtout au niveau national, on constate des différences de salaires et d’avantages entre les « ID LOGISTICS PURS » et ceux venant d’autres sociétés reprises par ID LOGISTICS (DHL ou MORY par exemple), les seconds ayant gardé une partie de leurs avantages (13eme mois, tickets restaurants plus importants, salaire plus élevé…..)

Devant la détermination des syndiqués (ils bloquent le passage des camions et brulent des pneus), la direction a fait un soi disant pas vers eux en leur offrant une « augmentation » de …7 euros par mois!! De qui se moque t’on!

La colère a donc repris de plus belle et nos camarades, plus déterminés que jamais, ne lâcheront rien jusqu’à la satisfaction de leurs revendications: une hausse de 300 euros des plus bas salaires, une prime d’assiduité, des jours enfants malades…..

Nous soutenons leur mouvement :  » CEUX QUI VIVENT SONT CEUX QUI LUTTENT »

NATHALIE