FAUX STEACKS HACHES UN NOUVEAU SCANDALE D’ETAT ANTI PAUVRES

Catégories : Actu  

téléchargement

Vous rêvez de manger un steack haché composé de gras et de la peau à la place de muscle ?

vsm

Rien de plus simple, il suffit de devenir pauvre au point que des associations comme le secours populaire vous offre de la nourriture comme des millions de personnes dans notre si riche pays. Au point que les riches vous donne des steacks hachés sans viande, juste du gras et de la peau, comme un seigneur avec des gueux.

Comment cela est-il possible dans un pays comme le notre ? Pourquoi les pauvres sont-ils considérés comme des humains de seconde zones, voir comme des animaux ?

La réponse …. LE CAPITALISME !
Avec cette soif de profits à outrance quitte à sacrifier son sens moral, de besoin d’être plus riche que son riche voisin, l’envie d’avoir deux 4X4 et 3 voitures de sports… une piscine dans chacune de ses 4 maisons…un yacht pour faire des ronds dans l’eau…bref que des choses importantes pour les riches.

Pour les pauvres la vie avec plusieurs maisons, plusieurs voitures et un yacht n’a pas de sens, la survie alimentaire étant prioritaire pour eux et leur famille, ils sont contraints d’accepter des steacks hachés à l’air douteux, jusquà ce que quelqu’un se préoccupe d’une couleur et aspect étrange et s’inquiète de la santé des joyeux et heureux bénéficiaires qui selon le politique ne risquent rien. Ok, qu’ils s’en nourrisse alors, on lui offre gracieusement les 1500 tonnes pour se régaler lui et ses amis ainsi que l’industriel qui les as généreusement fait venir de Pologne en gagnant plus de 5 millions d’€.

Puis vint l’horreur. Les résultats tombent et beaucoup font semblant de découvrir le pot aux roses. comme l’état, responsable pour avoir commandé cette marchandise à 3€50 du kilo, soit deux fois moins cher que le moin cher du marché.

Concluons sur ce monstre, ce monsieur patron voyou monsieur Valéry Le Helloco de la société Voldis à Loudéac qui nous montre quel cynisme le patronat est encore capable en 2019, de réserver sa production de gras et de peau aux pauvres et espérons qu’il soit très sévèrement condamné.

https://www.humanite.fr/le-scandale-vomir-des-faux-steaks-673457arton5281

https://actu.fr/bretagne/loudeac_22136/la-societe-voldis-loudeac-coeur-scandale-faux-steacks-haches_24892880.html

https://www.franceculture.fr/emissions/les-nouvelles-de-leco/les-nouvelles-de-leco-du-lundi-10-juin-2019

https://www.marianne.net/societe/affaire-des-faux-steaks-haches-destines-aux-plus-demunis-un-scandale-de-l-etat

Bon appétit les pauvres.



Mots clés :  

david


Partager cette article sur :