Ecla-ts

ECLA-TS est une Association loi 1901, agréée par le Ministère du Tourisme.
Adhérente à l’UNAT (Union Nationale des Associations du Tourisme, à l’ANCAV (Association Nationale de Coordination des Activités Vacances) et la CRESS (Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire).

L’association aide les comités d’entreprise, les collectivités, les associations et les familles à accéder à un ensemble de prestations au meilleur prix, pour un accès du plus grand nombre aux vacances, aux loisirs et à la culture.
53% des entreprises ne disposent pas d’un CE ou d’une structure similaire. Les salariés travaillant dans les entreprises de moins de 50 salariés ne disposent donc pas d’un accès solidaire à des activités. L’association est donc ouverte aux collectivités telles que les Comités d’Entreprise, les Amicales, les associations, les CAS et COS des collectivités. Mais elle est également ouverte aux salariés des TPE, PME et à tout individuel (salarié, retraité, demandeur d’emploi, non salarié)
Elle permet de mutualiser des moyens soit à partir d’une demande de plusieurs petites structures, soit à l’initiative d’une structure importante au bénéfice de plusieurs adhérents plus modeste, soit à partir d’un projet décidé par l’association.
La carte d’adhérent permet de fédérer en les mutualisant les différentes propositions d’activité entre les CE, les COS, les CASC, les salariés sans CE, les privés d’emploi et les retraités à la fois dans la proximité territoriale (la région) et sur l’ensemble du territoire (via la fédération ANCAV TT).
La carte loisirs est un véritable passeport qui, toute l’année et partout, seul ou en famille, permet de bénéficier d’activités de loisirs et de découverte à des prix réduits. Elle vient en complément des actions collectives proposées par l’association.

Permanence d’Ecla-TS tous les Samedis de 09h00 à 11h00

publié le 24 février 2017  Actu Ecla-ts

Ecla-ts

Ecla-ts est une mutuelle vacance au service des comités d’entreprise, COS, Amicale du personnel, Club Association ….
Des réductions, des prix avantageux sur tous vos loisirs vous sont proposés.

Musées, Spectacles, Concerts, Cinémas grande ou petite salle, Parcs d’attractions, Loisirs, Ski, Bowling, Karting, Sports, Bien-être, Billets de match de Foot et sur les sorties en France et à l’étranger, des séjours de qualité sans vous ruiner.

Des tarifs adaptés aux petits revenus. Rejoignez une association militante et solidaire.

Des équipes vous conseilleront et vous accompagneront dans la réservation de vos vacances et de vos voyages auprès de nos partenaires.

Nous intervenons dans tous les champs de l’action sociale et culturelle. Adhérer c’est s’engager et changer vos horizons.

La carte loisirs correspond à l’adhésion annuelle Ecla-ts et aux associations du réseau ANCAV TT. La carte loisirs est personnelle et nominative, incessible et reconnue dans toute la France. Elle est valable 1 an, du 1er Novembre jusqu’au 31 Octobre.

Elle coute 10 € par famille, pour les syndiqué(e)s de la CGT.
Alors pas d’hésitation !
Venez avec nous partager les valeurs de solidarité qui animent ses actions.

Référent : Mickael Vigreux

Une permanence se tiendra le Samedi de 09h00 à 11h00 À l’Union Locale CGT d’Armentières

Union Locale CGT d’Armentières et Environs
70 Place Jules Guesde – 59280 Armentières