CHA NON A LA BAISSE DE NOTE POUR ABSENTEISME!

300147114_B971756497Z.1_20140108190224_000_G6I1OGHTA.1-0[1]

Depuis plusieurs mois,la CGT du CHA s’oppose à une décision de la direction instaurant une baisse de note en fonction de l’absentéisme des agents,selon une moyenne par service: vous êtes en dessous de la moyenne,vous êtes un bon agent,vous êtes au dessus,vous verrez votre note subir une baisse! Cette décision discriminatoire et prise de façon unilatérale entre le syndicat FO et la direction, alors que le même projet avait été rejeté par la CGT et FO lors d’un CTE précédent, a provoquée un tollé général des agents du cha qui ont signés en grande majorité la pétition de la cgt demandant le retrait de cette décision.

A ce jour, et devant la fin de non recevoir de la direction,la CGT du CHA a pris contact avec un avocat,qui juge cette mesure illégale, et portera en justice tout baisse de note entrant dans le cadre de cette décision.

Nos camarades du CHA ne laisseront pas les agents,souffrants sans doute d’avoir tout donné à leur hôpital,être une nouvelle fois montrer du doigt et pris pour des « fainéants ».

Et si la hausse de l’absentéisme était le symptôme d’un hôpital malade?Voilà la vraie question!!!

NATHALIE