Carrefour Armentières, 2000 tracts distribués ce matin contre la loi El KHOMRI

Catégories : Actu  

phpZSFEFd

Carrefour ARMENTIERES, marché place Chanzy, parkings… c’est pas moins de 2000 tracts qui ont étaient distribués ce matin contre la loi El KHOMRI. 

 

L’accueil est bienveillant, les personnes rencontrées débattent avec nos militants et engagent le débat en ne proposant qu’une seule chose… le retrait pur et simple de cette loi immonde. Les salariés ne comprennent pas que certaines organisations dites « syndicales réformistes », signent tout et n’importe quoi avec n’importe qui.

La question du reniement politique ne se pose même plus au point de vue politique. Les socialistes nous ont démontrés qu’ils ne méritent aucune confiance que le peuple leur avait confié. Avec ce nouveau code du travail qui prévoit l’inversion de la hiérarchie des normes, travailler jusqu’à 60 heures par semaines, 12h00 par jour, le fractionnement du repos journalier, le licenciement économique encore plus facilité, …. le MEDEF se frotte les mains, il n’en demandait pas autant.

Pour combattre, il nous faut une mobilisation hors norme.Nous devons mobiliser pour encore gagner le retrait sans concessions de cette loi.

Ce qui nous motive c’est la mobilisation et la bonne humeur des militants, venu de plusieurs carrefour de la région, des camarades de plusieurs magasin sont venus prêter main forte à nos militants de l’union locale.

 

P1090768 (FILEminimizer)

 

 

P1090765 (FILEminimizer) P1090766 (FILEminimizer) P1090767 (FILEminimizer) P1090764 (FILEminimizer)



Mots clés :  

david


Partager cette article sur :