Bonne fête papa….!

40244719gif-fete-des-peres-pecheurs-500px-416px-gif

L’union locale CGT Armentières et environs, souhaite à tous les papas une bonne fête …
…ou à presque tous !

En réfléchissant un peu, il y à certains papas qui n’auront pas droit à nos compliments. Et la liste est longue…tellement longue que je ne pourrais pas la finir  !

- Hollande  François : pour tout son travail accompli en sa qualité de président et de bras armé du patronat.

- Valls Manuel : pour son 49-3, travail du dimanche, ses valeurs très à droite frôlant l’extrème…

- Macron Emannuel : ex banquier d’affaire, fossoyeur du droit du travail, plafonnement des indemnités de licenciement,  fils de Gattaz et de Hollande (selon les guignols)… pour toutes ses idées libérales et ultralibérales.

PHO84285f62-538f-11e4-96ec-656a90851f21-805x453

- Rebsamen François : ministre du chômage, loi sur le dialogue social qui s’attaque fortement à la représentation des salariés

Dossier_de_presse_PJL_relatif_au_dialogue_social_et_a_l_emploi_22_avril_2015

- Gattaz Pierre : inutile de dire pourquoi, son regard est suffisamment expressif pour trahir son dégoût des ouvriers syndiqués CGT. le reste de l’explication, lisez la presse, là ou il parle, le temps de germinal avance !

Beurre-argent--du-beurre-Medef

- Lepen Jean Marie : ses propos anti-sémites suffisent largement à lui octroyer une place. (on ne s’abaissera pas à montrer une photo de cet individu).

- Sarkozy Nicolas : pour la politique accomplie et pour la future politique qu’il nous réserve .

Mais on souhaitera une bonne et heureuse fête des pères à tous les papas qui travaillent ce dimanche pour faire plaisir aux pouvoir économique (commerce notamment), nos vœux accompagnent tout le personnel d’astreinte, le personnel médical, tous les papas qui devront partir travailler et qui reviendrons quand leurs enfants seront couchés sans avoir eu le temps de les embrasser.

Nous souhaitons une bonne fête à tous nos papas syndiqués CGT du territoire de notre union locale.

Enfin, nous souhaitons une bonne et dernière fête des pères à tous les papas qui tomberons sous le joug de la loi Macron qui grâce à cette loi  d’ultra-libéralisme ne pourrons plus embrasser leur chérubins ce jour de fête mais deviendras une journée de travail comme un lundi.

cgt-dimanche