Bienvenue sur l'UL CGT d'Armentières.)

 

Défendre vos droits et votre emploi.

 

Le syndicalisme fait partie du patrimoine vivant de l’humanité et de la démocratie. Pour la défense et le respect des droits des salariés (actifs, retraités et privés d’emploi) la CGT d’Armentières consacre une part importante de son action syndicale à vous recevoir, vous rassembler et vous renseigner sur vos droits et vous assister dans vos démarches.

 

L’histoire plus que séculaire de la CGT s’inscrit dans cet ensemble. Née de la volonté des salariés de s’organiser collectivement et durablement pour défendre leurs intérêts face à l’oppression et à l’exploitation, pour conquérir des droits et les faire valoir, pour imaginer un monde plus juste et proposer des voies pour y parvenir.

 

La CGT vous propose de vous organiser, vous rassembler, pour mieux vous défendre et mettre en œuvre des actions vous permettant de gagner des avancées sociales.

 

La CGT et ses militants sont disponibles pour briser l’isolement, vous aider dans vos démarches et vous permettre de prendre votre avenir en mains.

 

Alors construisons ensemble des réponses pour faire respecter vos droits et obtenir un emploi stable, durable et vivre dignement.
Une question, une idée, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Solidairement,
L’Union Locale CGT d’Armentières

ud 12 pdf-page-001 affiche 12 SEPTEMPBRE



SAMSUNG CAMERA PICTURES

Appel commun à la grève et à manifester transports CGT et FO

Appel à la grève et à manifester  le 12 septembre CGT FNST – FO UNCP Appel commun des Fédérations Transports CGT/FO-UNCP A la mobilisation le 12 septembre Les Fédérations des Transports CGT et FO-UNCP se sont rencontrées ce jour pour partager leurs premières analyses des ordonnances sur le droit du travail présentées ce matin. Face [...]

images

12 SEPTEMBRE TOUS DANS L’ACTION POUR EVITER UN RETOUR AU 19EME SIECLE

    ça recommence…..   Voila 3 mois que MACRON est élu président de la république. Avec 50% d’abstentions…   Voila 2 mois que la nouvelle assemblée nationale a été élue (avec une majorité « absolue » de députés du parti du nouveau président). Avec là aussi 52% d’abstentions… Et déjà, depuis ces 3 mois, on assiste [...]