CHA : Le chantage continue!

Informations santé union locale cgt armentieres.

Capture-d’écran-2012-05-20-à-20.37.59Quelle ne fut pas la stupéfaction de nos camarades du cha de voir distribuer ce matin, un tract de FO titrant « LA CGT SIGNE L’ACCORD CONTRE L’ABSENTEISME ».

Suite à leur récente lutte contre cette note de service ( voir articles précédents),les délégués cgt ont été reçus par leur direction, lors d’une réunion « mascarade » où FO siégeait déjà en vainqueur, afin de connaître leur décision de continuer ou non leur action sur ce sujet Une discussion importante s’en est suivie, la direction les accusant de tous les maux et les représentants cgt essayant au maximum de tenir le cap sous une pression importante.

Aucun accord n’a été signé, les représentants attendant la tenue de la ce ce jeudi 18 septembre afin d’obtenir l’avis de ses membres.

A l’unanimité, la ce a voté pour la poursuite de l’action, refusant de céder à un chantage infect, refusant de tourner sa veste devant les menaces.

» la direction nous as promis de nous faire perdre les élections si nous refusions de céder..et bien nous en prenons le risque. Nous préférons garder la tète haute et respecter nos valeurs. Jamais nous ne céderons à un tel chantage et nous lutterons point par point, sur chaque recul fait sur le protocole des trente cinq heures »

NATHALIE